Salon Studyrama des Études Supérieures de Saint-Étienne

Salon Studyrama des Études Supérieures de Saint-ÉtienneSamedi 19 octobre 2024 - De 10h à 17h

Saint-Étienne School of Economics (SE²) vous donne rendez-vous au Salon Studyrama des Études Supérieures de Saint-Étienne, au Parc des Expositions, le samedi 19 octobre 2024.
Nous vous proposerons d'échanger...

Nous vous proposerons d'échanger avec les représentants de l'école, des professeurs et des étudiants qui pourront vous renseigner sur les formations proposées sur notre campus (Licence d’Économie, Masters en formation initiale et en alternance ...).

Attention, l'inscription préalable est obligatoire pour pouvoir accéder au Salon le jour J.

Nous avons hâte de vous rencontrer !

Pour plus d'informations et pour vous inscrire (gratuitement) à l'évènement : https://www.studyrama.com/salons/salon-studyrama-des-etudes-superieures-de-saint-182