Vie étudiante

La vie étudiante à Saint-Étienne School of Economics

Étudier à SE², c’est profiter des services étudiants proposés par l’Université Jean Monnet et de la vie étudiante à Saint-Étienne !

Le campus Tréfilerie de l’Université Jean Monnet Saint-Étienne, un campus de cœur de ville

Saint-Étienne School of Economics fait partie de l’Université Jean Monnet et dispense ses formations sur le site Michelet du Campus Tréfilerie, un campus en pleine modernisation au cœur du centre ville de Saint-Etienne.

On trouve également sur ce site le laboratoire GATE sur lequel s’adosse l’école en matière de recherche, ainsi que le campus délocalisé de Sciences Po Lyon.

L’accès à tous les services de l’Université

Tous les étudiants de SE² bénéficient de la vie de campus dynamique proposée à tous les étudiants de l’Université Jean Monnet, notamment pour les avantages culturels, le sport, les ateliers, la prévention santé, les aides …

Toutes les informations sur : www.bienvenuealujm.univ-st-etienne.fr

Un cadre de vie d’exception

L’Université Jean Monnet est implantée au cœur de Saint-Étienne, ville de 170 000 habitants.

Métropole à taille humaine spécialisée sur la question du design, Saint-Étienne offre une proximité dans le quotidien qui permet de créer facilement des liens et des connexions.  Au-delà de sa vie citadine, la ville offre aussi un accès direct à la nature :  le Pilat et les monts du Forez qui l'entourent forment une magnifique ceinture verte idéale pour le sport et les loisirs de plein air !