Les Journées de l'Economie (JECOS) 2022

Les journées de l'économie 2022

Les journées de l'économie 2022

Les Journées de l’Économie (Jéco), organisées par la Fondation pour l’Université de Lyon, proposent aux citoyens de tous horizons des clés pour mieux comprendre le monde qui les entoure en échangeant sur une grande diversité de sujets d’actualité abordés avec un éclairage économique.

Les 15, 16 et 17 novembre prochains, Les Jéco fêteront leurs 15 ans. Rendez-vous à Lyon en présentiel et en ligne pour trois journées autour du thème : "Bifurcation des économies : quel futur ?".

Découvrez le programme 2022 !
Inscriptions Journées de l'économie 2022

▶️ Une délégation de quatre étudiants en master de l'école d'économie (SE²) participe aux JECO étudiants sur les trois jours, avec des conférences-débats spécifiques.
▶️ Les étudiants de licence 2 et 3 de l'école d'économie (SE²) assisteront à distance aux conférences les 15 et 16 novembre et se rendront sur place à Lyon le 17 novembre.

Plus d'information :
ℹ
Journées de l'Économie (jéco)
 Saint-Etienne School of Economics (SE²)
ℹ  se2 @ univ-st-etienne.fr