Job Market Seminars

Job Market SeminarsGATE Lyon Saint-Etienne, Saint-Etienne School of Economics, Université Jean Monnet

▶️ Mardi 7 Mars 2023
▶️ Job Market Seminars
▶️ Campus Tréfilerie Campus; Bâtiment Michelet

Job Market Seminars

Le GATE Lyon Saint-Etienne et l’école d’économie de Saint-Etienne de l’Université Jean Monnet ouvrent un poste de maître de conférences à la campagne de recrutement synchronisée de 2023.
La personne recrutée sera rattachée à l’axe « Développement, Institutions, Villes et Régions » (DIVeR) du GATE Lyon Saint-Étienne. Elle mènera des recherches en microéconomie appliquée et en particulier, même si ce n’est pas exhaustif, en économie de l’innovation, économie régionale et urbaine, économie de l’environnement, économie du développement, économie publique ou économie internationale.

Dans ce cadre, une journée sera organisée le mardi 7 Mars 2023 dans les locaux du GATE à Saint-Etienne pendant laquelle les candidats potentiels pourront venir présenter leurs travaux et faire connaissance avec l’équipe du GATE.
Celles et ceux qui souhaitent s’inscrire à ces journées doivent contacter Julien Salanié (julien.salanie @ univ-st-etienne.fr) avant le 15 Février 2023 en envoyant un CV et leur Job Market Paper.
La participation à cette journée est indépendante de la procédure de candidature au poste de maitre de conférences qui doit s’effectuer via Galaxie.

Plus d'information :
ℹ  www.gate.cnrs.fr